Mobile / Whatsapp: +86 13626120188 psh@jsmeida.com
À propos de nous
Accueil » À propos de nous

À propos du fournisseur de machine de remplissage de gaz réfrigérant sous bouchon

«Développement et amélioration» est le thème éternel de l’entreprise. «Fournir des produits de haute qualité et un service parfait» est le principe constant de l’entreprise.

  • Cible

    Notre objectif est d'être le fournisseur le plus fiable et le principal fabricant de machines dans la meilleure qualité et le contenu de la technologie de pointe, et nous nous efforçons toujours de devenir une excellente entreprise célèbre dans l'industrie internationale des équipements de remplissage d'aérosols.

  • Profil

    Yangzhou Meida Filling Machinery Co., Ltd est spécialisée dans la fabrication de machine de remplissage d'aérosol, qui est attribuée aux entreprises nationales de haute technologie, aux entreprises de technologie privées du Jiangsu, c'est également les entreprises de normalisation de l'industrie et, entre-temps, membre du comité chinois d'emballage des aérosols ( APC).

  • Aptitude

    En coopération avec de nombreuses universités et instituts de recherche en automatisation, la société dispose d'une station de recherche pour étudiants en maîtrise et en doctorat dans la province du Jiangsu, dédiée au développement et à l'application de technologies de pointe, elle a la capacité globale de conception et de développement, de fabrication, d'installation et de mise en service, de formation technique et support de service après-vente. Jusqu'à présent, nous avons 6 droits d'auteur logiciels, 8 brevets d'invention et 16 brevets de modèle d'utilité. Principe de conception avancé, technique professionnelle, système mûri et réseau de service après-vente sont nos principaux avantages.

    3
Nos services
  • 1. garantie d'un an


    2. ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger;


    3. Les vendeurs professionnels sont toujours à votre service;


    4.Nous pouvons fournir le plan d'usine du client, la disposition, l'installation, la formation, etc.


Ce que disent nos clients
Êtes-vous intéressé par nous?
Nos principaux produits ont une machine de remplissage de gaz réfrigérant à grande vitesse sous bouchon, une machine de remplissage de gaz réfrigérant sous bouchon, une machine de remplissage de gaz réfrigérant à air frais sous bouchon, une machine de remplissage de gaz réfrigérant sous bouchon.Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail ou téléphone et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
À propos de nous
«Développement et amélioration» est le thème éternel de l’entreprise. «Fournir des produits de haute qualité et un service parfait» est le principe constant de l’entreprise.

Liens rapides

Nous contacter
+86 13626120188
+86 13626120188
Obtenez une demande maintenant
Feedback
message de congé
Feedback
Droits d'auteur © 2020 YANGZHOU MEIDA FILLING MACHINERY CO., LTD.

Mobile/Whatsapp: +86 13626120188      psh@jsmeida.com
About Us
Home » About Us

About Under Cap Refrigerant Gas Filling Machine Supplier

“Development and improvement” is the eternal theme of the company, “Providing high-quality products and perfect service” is the company’s consistent tenet.

  • Target

    Our target is to be the most reliable supplier and top leading machine manufacturer in best quality and advanced technology content, and we are always striving for becoming famous excellent enterprise in international aerosol filling equipment industry.

    target
  • Profile

    Yangzhou Meida Filling Machinery Co.,Ltd is specialized in manufacturing aerosol filling machine, which is awarded of National high-tech enterprises, Jiangsu private technology enterprises, it is also the industry standard-setting enterprises and meanwhile a member of Chinese Aerosol Packing Committee(APC).

    profile
  • Ability

    Cooperating with many universities and automation research institute, the company has a master and doctoral student research station in Jiangsu province, as dedicated in advanced technology development and application, it has the overall capability of design and development, manufacturing, installation and commissioning, technical training and after-sale service support. Until now, we have 6 software copyrights, 8 invention patents and 16 utility model patents. Advanced design principle, professional technique, matured system and after-sale service network are our key advantages.

    ability
Our Services
  • 1.One year warranty


    2.Engineers available to service machinery overseas;


    3.Professional sellers are always at your service;


    4.We can provide customer factory plan, layout, installation, training and so on.


What Our Customer Say
Are you interested in us?
Our main products have high-speed under cap refrigerant gas filling machine, under cap refrigerant gas filling machine, Fresh Air under cap refrigerant gas filling machine, refrigerant under cap refrigerant gas filling machine.If you have any questions, please contact us via email or telephone and we will get back to you as soon as possible. We look forward to hearing from you.
About us
“Development and improvement” is the eternal theme of the company, “Providing high-quality products and perfect service” is the company’s consistent tenet.

Quick Links

Contact Us
   +86 13626120188
  +86 13626120188
Get Inquiry Now

FEEDBACK

FEEDBACK
Copyright © 2020 YANGZHOU MEIDA FILLING MACHINERY CO., LTD.